La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et entrez dans la forêt de Cerf-Blanc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des pré-crées [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de la Nuit
LIEUTENANT & CO-ADMIN
Plume de la Nuit


Féminin Age : 28
Messages : 171

Feuille de personnage
Relations:

Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] EmptyVen 15 Juil - 9:44

Voici mon idée. Je pense que créer ce genre de personnage peut-être une bonne idée car les nouveaux joueurs qui n'ont pas d'idées de nom ou d'histoire, peuvent en trouver une dans cette partie, les pré-crées. Je vous donne un exemple:



Petit Tonnerre -> Nuage de Tonnerre -> Griffe de Tonnerre -> Étoile de Tonnerre

Sexe: Mâle
Age: 35 lunes
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrier

Des pré-crées [Acceptée] Barre11

Caractère: (minimum 5 lignes) Griffe de Tonnerre est un vrai dur à cuire. Son passé lui a forgé un caractère plutôt difficile à comprendre et supporter. Malgré son horrible caractère de cochon, il est généreux et bienveillant. Il s'énerve assez facilement mais une fois qu'il a vidé ce qu'il avait sur le coeur, il s'excuse auprès de la personne visée. Les autres chats ont du mal avec ce genre de caratères mais en vivant un peu en compagnie de ce félin, ils pensent que c'est un chat téméraire, courageux et extrèmement gentil.

Description: (minimum 5 lignes) Ce jeune mâle est très robuste, ses pattes sont muclées et possèdent beaucoup de cicatrices qui lui rappelle sans cesse son passé. Ses griffes sont un peu abimées mais toujours aussi tranchantes et acérées, de même que ses crocs. Il est de taille normale et de poids moyen. Son pelage est gris foncé parcemé de rayures blanches et grises plus claires. Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre à de grandes distances et sa queue est longue et souvent ébourrifée dû à son caractère assez colérique. Toutefois, il est assez haut sur pattes, ce qui lui permet de faire de grands bonds, très utiles à la chasse.

Histoire: (minimum 10 lignes) Griffe de Tonnerre n'a pas un passé glorieux. C'est même tout le contraire. Il vivait autrefois avec les chat de Clan du Sang. Il était encore chaton lors de la bataille contre les 4 autres Clan. Sa mère, Impure, avait toujours été fidèle à leur chef, Fléau, et avait élevée ses enfants pour qu'ils reprènent les rènes de ce Clan. Tellement fidèle qu'elle était prête à les tuer pour qu'ils lui obéissent, d'où les nombreuses cicatrices de Tonnerre. Leur père, Danger, trouva la mort lors de cette sanglante bataille. Tonnerre, tel était son nom à l'époque, refusa de reprendre les commandes de ce Clan maudit. Il tua ses frères pour qu'ils ne réussisent pas à faire revivre ce Clan, ainsi que sa mère qui était de plus en plus faible. Tonnerre s'enfuya dans la forêt et pensa aux crimes qu'il venait de commettre. Désespéré par cela, il erra dans la forêt, puis sur des plateaux pour se retrouver finalement aux Hautes Pierres. Bien sûr, il ne savait pas que cet endroit était sacré pour les Clans alors il fut vite chassé. Il continua sa course dans les montagnes et fallit y trouver la mort en se faisant poursuivre par un ours. Après cette mésaventure, il décida de rentrer vers la ville et retraversa les plateaux, sans se faire remarquer, mais il n'eut pas la même chance en traversant la forêt. Tonnerre se battit contre les félins du Clan du Tonnerre. Ces derniers le firent prisonnier mais leur chef, Étoile Ensoleilée, lui proposa de se ralier aux félins de son Clan. Il n'accepta pas tout de suite mais finalement, il voulut bien essayer. Étoile Ensoleilée s'occupa lui même de l'entrainement de Tonnerre. A la fin de celui-ci, il reçut le nom de Griffe de Tonnerre. Depuis, il est fidèle à son clan et essaye de ne jamais refaire les erreurs de son passé.

Des pré-crées [Acceptée] Barre11

A Propos de Moi

Prénom:
PUF: (si tu n'en as pas on t'en donnera un ;) ...)
Age:
Situation: (métier, classe... facultatif)
Ce que j'aime: (facultatif)
Ce que je n'aime pas: (moi? xD)

Ce que je pense du forum:
Comment je l'ai trouvé:
J'ai lu le règlement ? (j'espère que oui è__é)


Voici un prè-crée. Vous n'êtes pas obliger d'accepter mon idée mas je trouve que ce genre de personnage peut-être une bonne chose pour les personnes qui ont la flemme de décrire leur personnage mais qui ont envie de Rp sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] EmptyVen 15 Juil - 11:30

C'est une très bonne idée mais je n'ai pas trop le temps de les faire. Je vais créer une section où les membres pourront faire des pré-créer si ils veulent :)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Plume de la Nuit
LIEUTENANT & CO-ADMIN
Plume de la Nuit


Féminin Age : 28
Messages : 171

Feuille de personnage
Relations:

Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] EmptyVen 15 Juil - 11:48

Moi je veux bien te faire des prés-crées si tu veux et puis, tu peux prendre celui-là. J'ai mis du temps à le faire mais je l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] EmptyVen 15 Juil - 12:58

Ok super, je vais créer la partie pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Plume de la Nuit
LIEUTENANT & CO-ADMIN
Plume de la Nuit


Féminin Age : 28
Messages : 171

Feuille de personnage
Relations:

Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] EmptyVen 15 Juil - 13:34

Oki mais j'inventerais d'autres pré-crées à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] EmptyVen 15 Juil - 13:42

Pas de soucis, tu en fais quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Plume de la Nuit
LIEUTENANT & CO-ADMIN
Plume de la Nuit


Féminin Age : 28
Messages : 171

Feuille de personnage
Relations:

Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] EmptyVen 15 Juil - 13:48

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pré-crées [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Des pré-crées [Acceptée]   Des pré-crées [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pré-crées [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ♦ HORS RP ♦ :: Aide / Demandes de RPs / Boîte à Idées :: • Boîte à idées-
Sauter vers: