La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et entrez dans la forêt de Cerf-Blanc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de la Nuit
LIEUTENANT & CO-ADMIN
Plume de la Nuit


Féminin Age : 28
Messages : 171

Feuille de personnage
Relations:

Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] Empty
MessageSujet: Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant]   Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] EmptyDim 31 Juil - 13:08

Je pense que tu devrais faire un règlement pour ceux qui veulent des près-crées. Exemple:

Nous avons mis à votre disposition des personnages prés-créés. Si vous souhaitez en incarner un, envoyez un Mp à l'administrateur de ce forum pour qu'il vous donne son accord. Les membres sont autorisés à créer ces personnages mais ne doivent pas remplir la dernière partie du formulaire.



Je propose ça mais bien suûr c'est qu'un truc à la va-vite que je viens d'écrire. Je suppose que cette idée à du bon mais je ne suis pas sûre qu'elle soit acceptée alors je vais donner des arguments pour qu'elle le soit.



Arguments:

1- C'est pour éviter que l'on s'y perde

2- Pour éviter que plusieurs personnes prennent le même perso

3- Pour que les gens qui ont envie de créer des personnages sans les incarner peuvent se libérer de leur envie xD

4- Bah, j'en trouve plus...



Voilà j'attends la réponse.



PS: le règlement pourri que j'ai écris juste avant est à changer car il est nul et ne veux rien dire, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant]   Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] EmptyDim 31 Juil - 14:42

Salut Plum' :].

C'est une bonne idée ,mais je pense que si les personnes voulant s'inscrire ici sont censée écrire seule leur présentation. Car les présentations ne servent pas juste à ce présenter aux autres ,mais à évaluer aussi pour les modos et Admins leurs compétences en RP et leur orthographes ,leur sérieux ... etc.

Dans l'ensemble je suis neutre ,mais c'est bien d'avoir penser au conforts des futurs inscrits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant]   Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] EmptyDim 31 Juil - 15:10

Comme l'a déjà dit Coeur Noir c'est une bonne idée mais qui ne sera pas mis en place avant un moment je pense. Le nombre d'inscrits ne nécessite pas ce genre de chose, on peut faire sans pour l'instant. Mais peut être plus tard qui sait ;)
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant]   Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un règlement de plus xD [Refusée pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement [A lire obligatoirement!]
» Règlement section Blabla
» Règlement section Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ♦ HORS RP ♦ :: Aide / Demandes de RPs / Boîte à Idées :: • Boîte à idées-
Sauter vers: