Incarnez un chat et entrez dans la forêt de Cerf-Blanc...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]

AuteurMessage
Coeur Noir
Modette

Féminin Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Ven 11 Nov - 18:39

Un beau matin d'hiver ,je me réveiller avec bonne humeur. Tellement bonne que j'alla saluer tout mes camarades. Je compter m'absenter afin d'allez embêter les souris grasse et dodue qui résidaient dans la ferme de Gerboise. Effectivement ,se vieu matou miteux ne savait plus comment défendre son gibier ,alors autant le lui piquer.

J'espèrais que je serais la seule à avoir eu cette bonne idée ,car je n'aime pas partager. Surtout avec des chats d'autres clans ,non mais oh !

Alors j'y alla avec cette appréhension en tête ,j'y alla d'un galop ample prenant soin de ne pas laisser trop de traces de mon passage. Je n'aimais pas être suivie ! Au fur et à mesure que je voyageais ,des traces ou plutôt des odeurs d'autres chats se faisaient sentir. Je réprima un miaulement de frustration lorsque je découvris des traces de pas !

*A carrément quoi ,les chats deviennent de plus en plus vicieux ,HEY ! C'est moi le chat vicieux de l'histoire ,pfeuh* (Renniflement de mépris)

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Nuage de Neige

Féminin Age : 21

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Sam 3 Déc - 13:38

Je me promenais dans les bois, enfin une journée de repos ! Les entraînements étaient épuisants. Je voulais aller me coucher, comme d'habitude, mais après avoir repenser à la question je préféra aller chasser pour le Clan... Pourquoi ? Parce que si je ne me rendais pas utile je risquais les reproches de mon mentor et, croyez-moi, il vaut mieux pas en avoir!

Bref, je me dirigeais vers la caban de Gerboise, un lieu connu pour ses rongeurs...
* Ce sera plus facile de chasser des rongeurs au chaud dans une cabane que dehors dans le froid et la neige. * pensais-je, en souriant.

J'arriva à la vieille bicoque... Elle sentait le renfermé et à l'intérieur il y avait beaucoup de poussière et de toiles d'araignées. Je me fis alors pattes de velours, ne voulant pas effrayer les quelques rongeurs imprudents qui n'hibernaient pas encore dans ce lieu à l'abri du froid mais trop tard, mon entrée ne se fit pas assez discrète et les rats et autres mulots filèrent se cacher dans leurs trous creusés dans les murs de bois.
Tous sens aux aguets, je me cacha dans un coin de l'ancienne habitation. Attendant patiemment qu'une proie se décide à sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Mar 13 Déc - 20:24

"Regarde toujours derrière toi."

• Etoile Oubliée dormait paisiblement dans la fois, quand une odeur familière lui vint dans les narines. L'air empestait, mais quoi ? Ce n'était pas les souris, non, leur fumet était trop agréable pour que ce fuent elles. Il n'y avait plus de doute, des chats venaient d'entrer dans la vieillle grange aba,donnée de tout usage.

Avant que la présence ne vienne me surprendre, je grimpais a l'échelle, rejoignis les poutres ornant le plafond délabré et attendis.

Je n'attendis pas longtemps, déjà a travers les vieilles planches un apprentis apparaissait. Il sentait le poisson pas frais, et le pelage mouillé. Etoile Oubliée fronça le nez et les sourcils, quelle odeur ragoutante. Si le combat devait avoir lieu, l'apprenti, car apprenti il y avait, ne ferait pas le poids.

A travers le voile de Pousssière et les toiles cristalines des arraignée, je vis ce même apprenti ce cacher, peut etre pour chasser ? En tout cas celui ci s'y prenait mal. Elle se promit de parler a la prochaine assemblée des nonqualités des apprentis de la rivière. Cependant, après avoir régulé sa respiration, il ne s'en tirait pas trop mal, immobile, même sa queue ne bougeait pas. Seul son pelage ondulait au fil des courant d'air de la vieille bicoque.

• Je me trouvais derrière l'apprenti, tel un spectre attendant la réaction du mortel, guettant sa surprise. Mais il ne se retournait pas, trop concentré sur sa proie potentiel. Comment un apprenti ne pouvait-il pas se retourner, peut etre étais je contre le vent, mais tout de même. Ou tout simplement m'avais t il remarqué et attendait le moment propice pour pouvoir me surpendre, moi et pouvoir m'attaquer.
Nuage de Neige

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Mar 13 Déc - 20:50

Après quelques minutes d'intense concentration ou toutes sensations avait été oubliée, je me détendit un peu et c'est là que j'ai senti comme une présence derrière moi. L'odeur était un peu corrompu par les fumets des rongeurs mais je parvint, non sans mal, à distinguer ce que c'était : Un chat ! Et pas n'importe quel chat mais, vu l'odeur dégagé par celui-ci, sans doute un chat du Clan de l'Ombre !

Je me retourna d'un bond, l'échine hérissée et la queue dressée, pris de surprise. Un faible relent de peur commençait à se faire sentir et je cracha au félin, semblant plus âgé que moi :

" Qui es-tu ? Que me veux tu ?! "

Les griffes sorties, je savais pertinemment que le membre du clan de l'ombre présent devant moi aurait gagné si il y avait eu un affrontement, il semblait être un guerrier et je n'étais qu'un apprenti. Ce combat aurait été une partie de plaisir pour lui.
En l'observant brièvement je remarqua que sa fourrure était aussi blanche que la neige qui tombait au dehors de l'habitation et ça devait sûrement être un jeu de chaton pour lui de chasser dans un temps pareil mais l'heure n'étant pas à ces réflexions je revint à mes questions, attendant une réponse impatiemment.
Etoile Oubliée

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Ven 16 Déc - 19:49

Qui es-tu ? Que me veux tu ?! "

L'apprenti était ridicule, les poils gonflés sur son échine ne faisait que le rendre d'une pitié infantine. Il était ridicule, oui tout simplement ridicule. Un rictus amusant vint se poser sur mes lèvres, je résistais pour que la folie ne prenne pas possession de ma modeste personne.

J'avançais d'un pas vers lui.

- Je te retourne La Question, Minable Apprenti.

J'avais détaché les mots, syllabes par syllabes, pour que l'apprenti comprenne que face à moi sans aide. Il n'était rien, rien qu'un vers que je m'empresserais d'écraser s'il le fallait. Pour l'instant ce jeu de chats, était fort plaisant, et il n'était en aucun cas question de le tuer.

Je le jugeait, a travers le rideau de poussière, l'apprenti. Il était jeune jeune et il me ressembalit étrangement. On aurait dit moi en plus petit en plus petit et sans aucune dignité

Dernière édition par Etoile Oubliée le Mar 20 Déc - 15:31, édité 2 fois
Nuage de Neige

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Ven 16 Déc - 20:48

- Je te retourne La Question, Minable Apprenti.

Le " Minable Apprenti " m'a assez énervé sur le coup. Non mais pour quoi se prenait il ?! J'étais d'accord avec le fait qu'un apprenti n'est pas aussi fort qu'un guerrier, loin de là. Mais ce n'était pas une raison pour se moquer de moi ! En fixant le chat d'un air mauvais je répondis simplement à mes propres questions qui m'étaient revenues :

" Je me nomme Nuage de Neige, apprenti du Clan de la Rivière et je ne te veux rien : je suis seulement venu chasser des rongeurs .

Toujours en ayant mon regard énervé je continua, avec un ton un peu plus dédaigneux cette fois :

- Tu n'as pas répondu à mes questions, Qui Es-Tu et Que me veux tu toi ? "

Ma colère se faisait ressentir dans cette phrase et j'avais bien haussé le ton sur les questions pour qu'il comprenne que je n'aimais pas du tout sa façon de me parler.
Coeur Noir
Modette

Féminin Age : 23

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Sam 24 Déc - 16:37

Je me décida alors à entrer et vis deux chats ,une apprentie à la robe crème et aux yeux bleus ,du clan de la rivière si je me fiais à mes narines ,et Etoile Oubliée ,ma chef. Je regardais les deux chattes se vocifèré des insultes au visage.

Je n'aimais pas beaucoup Etoile Oubliée ,et j'apprécierais grandement qu'elle perde "par accident" ses quelques vies de manière à ce que quelqu'un prenne sa place. Alors je me tapis dans l'ombre ,attendant de voir comment cela allait se finir.

Je me blottis dans une botte de paille ,espèrant que la forte odeur des souris dissimule ma présence. J'étais confortablement installée ,lorsqu'une souris me mordit la queue ce qui me fit sortir en trombe de ma cachette avec un bruit qui fesait peur à voir...

-" AYOUUUHAHAHAHAHAAA ..."

Lorsque je vis l'air consterné des deux chattes ,je savais que ce court instant allait me coûter chère. Alors je m'approcha d'Etoile Oubliée ,et lui lècha l'oreille ,comme pour l'amadouer.

-" Que fais-tu ici Etoile Oubliée ,tu vas risquer de prendre froid ..."

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Etoile Oubliée

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Mer 15 Fév - 12:23

[je change de personne ^^ ]

Etoile Oubliée délaissa l'apprentie pour poser ses yeux sur sa guerrière. Elle avait fait un boucan pas possible, d'ailleurs que faisait elle ici ?

-" Que fais-tu ici Etoile Oubliée ,tu vas risquer de prendre froid ..."

Elle lui avait lécher l'oreille. Etoile Oubliée n'aimait pas ça. Elle ne faisait pas confiance à ses guerriers et à celle là encore moins. Il avait des airs faux dans touts ses gestes, dans ses moindres pensées elle était certaine de ne pas trouver que des bonnes intentions. En fait, elle ne s'était jamais sentie proche de quiconque en y repensant.

Etoile Oubliée la fixait toujours, ses eux glacés transperçant le corps de la chatte qui se trouvait devant elle. La meneuse avait toujours cette majesté dans son atitude, une atitude hautaine, qui pouvait énerver et qu'elle se gardait bien de laisser.

-" Sachez vous deux, elle s'adressait à l'apprentie et a la guerrière, que je ne réponds pas aux questions."

Elle se retourna vers sa guerrière.

"Que fais tu ici ?"

Elle savait devenir une peste, et c'eétait ce quelle faisait. Elle devenait une peste, une vipère a la langue acérée laissant le poison s'incruster dans les esprits des autres chats.
Nuage de Neige

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   Ven 2 Mar - 21:40

Alors que j'attendais la réponse de la chatte blanche en face de moi, un cri me fit me retourner d'un bond en hérissant ma fourrure sous l'effet de la surprise : une guerrière venait de sortir d'une à fond le train d'une botte de paille en poussant un cri qui aurait fait fuir toutes les proies jusqu'au Quatre Chênes. Je lui lançait un regard mauvais et renifla un peu son odeur avant de constater que c'était encore un membre du Clan de l'Ombre ! Avait-ils prévus une réunion dans la cabane ou quoi ?! Je ne lachais pas la guerrière du regard tout en m'assurant que l'autre membre du Clan de l'Ombre ne tentait pas de me prendre par derrière.

" Que fais-tu ici Etoile Oubliée ,tu vas risquer de prendre froid ..."

Attends... Etoile Oubliée ? La chef du Clan de l'Ombre elle-même ? C'était donc le chat que j'avait vut en premier et qui n'avait toujours pas répondu à mes questions ? Je recula un peu pour avoir les deux guerrières ennemies dans mon champ de vision.

" Sachez vous deux que je ne réponds pas aux questions."

Je réprima une réponse cinglante avec peine, mourant d'envie de lui faire avaler sa langue mais s'attaquer à un chef de Clan est une chose très dangereuse, notamment pour un apprenti et sans compter qu'elle n'était pas seule. Je resta sur mes gardes toutefois, malgré le fait que les deux guerrières ne semblaient pas vouloir se battre c'était peut-être une ruse.

J'attendis également la réponse qu'allait fournir l'autre chatte sur sa présence ici et espérais qu'il n'y aurait pas d'autres chats ennemis qui viendraient car si elles paraissaient plutôt indifférentes à mon égard je savais bien que d'autres guerriers le seraient moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]   

Rencontre Inter-Clan [Tout le monde !!]
Page 1 sur 1