La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et entrez dans la forêt de Cerf-Blanc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontres Innatendues [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:11

Coeur Noir avait le coeur gros se soir-là.
Elle se sentait loin du sentiment félin ,loin de la vie.
Elle était partie entre deux tempête aux quatres chênes qui lui rappellaient sont enfance ,étant chattonne ses parents l'emmener là-bas pour quelle joue avec les feuilles des quatres centenaires.
Au camp rien ne se passer comme il le fallait ,des petits étaient morts ,la famine s'installait peu-à-peu.
Et en plus ,leur chef avait perdu une vie se soir-là. Soudain ,elle se posa une question ? Et si sa haine pour le Clan des Etoiles y était pour quelque chose ? Elle pensa si fort quelle en avait mal au crâne mais tout à coup ,la neige craqua sous les pas d'un inconnus ...


Dernière édition par Coeur Noir le Jeu 14 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Oeil Bleu

Oeil Bleu


Féminin Age : 24
Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:18

Oeil Bleu marchait en direction des 4 chênes depuis quelques minutes. Cet endroit n'étais pas inconnu pour elle. Sa mere avait était enterré là au pied d'un des 4 arbres. En ce moment, elle se sentait de plus en plus apprécié ce qui lui fesait bizarre. Alors qu'elle s'avançait en direction du chêne ou reposait sa mere, elle vit une silhouette. Plus elle s'approchait, plus la silhouette devenait précise. Elle se rendit vite compte que le félin qui se dressait devant elle n'étais pas du clan.
<< Qui es-tu ? >> demandai-je en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:27

"Qui suis-je ? Je ne sais pas. Où vais-je ? Nulpart sans aucun doute. Et toi ? Qui es-tu ?" La chatte au pelage de nuit ne se démonta pas.
Elle entreprit de se lècher la patte ,puis de flairer l'odeur de l'inconnue.
Soudain elle lâcha : "Hm. Tu es Oeil Bleu ,je t'ai reconnue à la dernière assemblée ,avec ses mauviettes de chats du Clan de la Rivière. Je t'ai reconnue grâce à tes yeux couleurs lagon. Je n'aime pas les chats ,en particuliaritée ceux du Clan de la Rivière ,vous empestez le poisson. Va-t'en avant que je te coupe en pièces ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Oeil Bleu

Oeil Bleu


Féminin Age : 24
Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:32

Je pouffais.
<< Tu parles. Vu ton allure tu es affamée. On dirait que tu va tombée dans les pommes d'une seconde à l'autre. Je ne suis pas venue ici pour me battre. Maintenant, si tu pouvais de pousser, tu marches sur ma mère. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:37

Elle répondit sèchement : "Pff ,ta mère ,encore une mauviette du Clan de la Rivière je suppose. Puis je m'escuse ,mais j'ai mieux à faire qu'à pleurer sur le pauvre sort de ta petite maman !"
Soudain ,la jeune guerrière sautit sur un rocher et entreprit de se faire une toilette. Elle commença ,quand elle entendit gémir Oeil Bleu. Elle al regarda pleurer sa mère ,quand elle pensa *Si seulement je pouvait retrouver les sentiments de cette jeune chatte !* puis ,prise de remord de voir cette jeunette pleurer sa mère elle rentra au camp sans broncher mais quand elle commença à partir ,elle entendit une voix l'appeller au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Oeil Bleu

Oeil Bleu


Féminin Age : 24
Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:40

<< Tu sais, je comprend bien que tu n'es pas de la compassion pour une ennemie, mais à ce point là. Tu peut me traiter de faiblarde ou tout autre insulte que tu voudras. Tu crois que je ne te connais pas ? Je sais que l'on te prénomme Coeur Noir. Je comprend bien pourquoi. >>
Je savais que mes paroles allait faire mouche. Alors elle se retourna, les yeux embués de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:46

" Tu sais au moins pourquoi m'appelle-t-on ainsi ? Tu connais mon histoire ? Je paris que la tienne est joyeuse et gaie ,mais la mienne est remplie de tourments ... Alors je me suis promis que je n'éprouverais plus de sentiments ,comme-ça plus de tourments finis les tristesses et autres.
Mais je vous regarde ,jeunes chattes vous pavaner devant les beaux mâles et pendant se temps moi je souffre ,mais pas l'une d'entre vous ne c'est arrêter de se pavaner pour me demander se qu'il n'allait pas. Bref ,il est tard jeune fille !* Soudain ,elle vit Oeil Bleu en train de contempler la lune et en priant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Oeil Bleu

Oeil Bleu


Féminin Age : 24
Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:49

<< Tu crois sérieusement que ceci est possible ? Que tu ne peux plus ressentir de sentiment ? Et ne me prend pas pour ce genre de fille là. Si tu crois que ton histoire et si malheureuse alors raconte là moi ! >> dis je en fixant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:51

[Bon tanpis si c'est pas à la bonne personne ,c'est celle de ma présentation !] "Alors voilà mon histoire : Les tourments de Coeur Noir ont débuté quand elle était chattonne ,sa mère et son père étaient solitaire ,les deux chats ont étaient tué par l'incendie de la forêt ,la jeune chattonne à marchée jusqu'au Chemin du Tonnerre ,là un escarmouche du Clan de l'Ombre l'a aidé à traverser le chemin ,et l'ont emmené à leur chef.
A cette époque elle ne connaissait pas les Clans ,
ses parents lui ont dit que ce n'était qu'une bande de chats radins ,et fous. Ils lui avaient interdits d'aller sur leurs terres ,mais la jeune chatte était fascinée par ses chats ,mais elle ne voulait pas trahir l'esprit de ses parents...
Une fois rentrée dans le Clan ,elle ne put se dire qu'elle y serait loyale et fidèle.
Une reine c'est prise d'amour pour elle et l'a adoptée. Mais elle c'est vite rendue compte que Boule Noire avait un comportement étrange mais l'a ignorée car c'était une jolie chatte ,6 lunes plus tard la chatte fût nommée apprentie ,et changea de nom pour Nuage Noir.
La jeune apprentie progressa rapidement ,et devient guerrière puis lieutenant.

***

Voilà mon histoire , c'est pas joyeux. Et toi ,de quoi est morte ta mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Oeil Bleu

Oeil Bleu


Féminin Age : 24
Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyJeu 14 Juil - 11:58

<< Elle est décédée lors d'une bataille. Ils l'ont tués sous mes yeux. Mais je ne veux surtout pas qu'on me plaigne. Tu sais en te cachant tes sentiments à toi même, tu t'voile. T'es pas la même personne. Et j'pense que les gens aimerais voir la vrai Coeur Noir. >>

Oeil Bleu s'avança vers elle, sauf qu'au lieu de s'arreter a coté, elle passa derriere elle. Deux minutes plus tard elle revint avec de gros rats des champs dans la bouche et les posa devant Coeur Noir.
<< Mange tu en as besoin. Et s'il te plait, ne refuse pas de te nourrir pour ne pas avoir l'air bete, si tu mourrais de faim du l'aurais l'air encore plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyJeu 14 Juil - 12:03

"Je n'ai pas besoin de ta pitié !" Elle repoussa les rats des champs du revers de la patte. "Tu sais ,à force me 'voiler' comme tu dis si bien. Je ne connais que ça. Ils sont morts le soir de mes 6 lunes. A cette âge-là ont ne se connait pas ,il n'y a pas de vraie ou de fausse Coeur Noir. "
La guerrière fût heurter par cette rencontre avec Oeil Bleu ,mais elle crut que c'était juste une chatte ayant pitié d'elle.
Mais elles continuèrent à se rendre RDV toutes les demi-lunes aux quatres chênes. Jusqu'au soir ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Oeil Bleu

Oeil Bleu


Féminin Age : 24
Messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyJeu 14 Juil - 12:13

Jusqu'au soir au Oeil Beu se rendit compte que sa nouvelle amie était tres mince et à bout de forcé. Apres avoir chasé 4 rats elle en déposa la moitié devant Coeur et dit << Tu ne compte vraiment pas te nourir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyJeu 14 Juil - 12:20

"Non ! Répondit-t-elle sèchement. Je n'ai pas besoin d'un chasseur ennemis pour me nourrir. " Soudain ,elle se calma pour répliquer : "Pourquoi t'occupes-tu de moi comme d'un chatton égaré ,je suis plus vieille que toi tu sais ,ont pourrait te tuer pour se que tu fais à l'instant." Soudain ,Etoile de Givre arriva l'air très mécontent et dit : " Coeur Noir ,que fais-tu ici avec cette guerrière ennemie ,je te félicite d'avoir refusé cette nourriture. Quand à toi ,si je te vois dans mon territoire ,je t'abattrais ! Compris ? " Oeil Bleu hocha la tête en signe d'acquiessement ,puis chacun repartit dans son camp.

[Le Rp est finit ,donc arrêtez de poster sûr ,merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] EmptyMar 2 Aoû - 14:01

[Oeil Bleu : +4 flocons]
[Coeur Noir: +5 flocons]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontres Innatendues [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Innatendues [Fini]   Rencontres Innatendues [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Innatendues [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'amitiée [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ♠ Territoires Neutres ♠ :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: