La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et entrez dans la forêt de Cerf-Blanc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Les Niouzes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

[Annonce] Les Niouzes ! Empty
MessageSujet: [Annonce] Les Niouzes !   [Annonce] Les Niouzes ! EmptyMar 8 Nov - 22:19

♦ Les Niouzes sur LGDC RPG ♦

Hellow' les gens ! ^^

Une petite nouvelle fait son entrée dans le Staff
Ca fait un petit moment que je vois le forum tomber dans l'abandon et l'oubli... et que je ne fais rien (je sais, honte à moi). Mais je me dis que c'est vraiment dommage de laisser empirer les choses!
Si je n'étais pas présente, c'est que je n'arrive pas trop à gérer la première S euro Allemand et le forum. J'ai souvent des voyages, des cours en dehors du lycée, le code à passer... Pendant les deux prochaines semaine j'ai des bacs blancs et des épreuves communes donc je ne pourrai quasiment pas venir. J'ai demandé à Plume de la Nuit de m'aider à re-dynamiser un peu le fow'! Et elle a accepté le rang de co-admin. *applaudit*
★★★
Côté post vacants, nous cherchons toujours un chef vu que le chef temporaire du clan du Tonnerre a semble-t-il déserté... *hum hum* Si vous êtes intéressés envoyez moi un de vos RPs par MP -> Ici :)

★★★
Nous organisons un Concours d'écriture ! go go
Le thème : C'est le jour de votre nomination en temps que chef de votre clan.
La longueur minimum imposée : 30 lignes (je sais que c'est long mais comme ce n'est pas un RP, il n'y aura pas plusieurs messages à la suite ^^)
---> Le post en question
★★★
Je sais que ce n'est pas grand chose et je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas vraiment le temps, je laisse ça à Plum' ! Amusez-vous bien :D


Dernière édition par Etoile de Givre le Dim 20 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Plume de la Nuit
LIEUTENANT & CO-ADMIN
Plume de la Nuit


Féminin Age : 28
Messages : 171

Feuille de personnage
Relations:

[Annonce] Les Niouzes ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Niouzes !   [Annonce] Les Niouzes ! EmptyMer 9 Nov - 20:21

Je ne te déçevrais pas^^ ne t'inquiète pas. Aussi, si les gens ont des question, il peuvent m'envoyer des Mps, je serais toujours présente pour répondre à ces personnes!! Je suis toujours à votre disposition!!

Aussi, un petit HS: je te souhaite un bon merde pour le code (moi, c'est fait^^), tes bacs blancs, tes exam' et tout et tout... Pour ceux qui sont choqué, merde ici présent n'est pas une insulte, loin de là. On l'utilise pour ne pas faire fuir la chance donc, il signifie bonne chance de manière détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

[Annonce] Les Niouzes ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Niouzes !   [Annonce] Les Niouzes ! EmptySam 12 Nov - 12:47

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 28
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

[Annonce] Les Niouzes ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Niouzes !   [Annonce] Les Niouzes ! EmptySam 24 Déc - 16:31

D'acc.

Bienvenue Plum' dans l'univers foufou du Staff *-*

Champagne Shower ,Yeaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé





[Annonce] Les Niouzes ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les Niouzes !   [Annonce] Les Niouzes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Les Niouzes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ♦ HORS RP ♦ :: Blabla-
Sauter vers: