La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et entrez dans la forêt de Cerf-Blanc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambouler les habitudes [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Noir
Modette
Coeur Noir


Féminin Age : 29
Messages : 188

Feuille de personnage
Relations:

Chambouler les habitudes [En attente] Empty
MessageSujet: Chambouler les habitudes [En attente]   Chambouler les habitudes [En attente] EmptySam 19 Nov - 19:47

Hello ,hello.
Comme vous avez pus le constater le forum est en dépression extrême donc ce serait bien de rafraîchir un peu le thème ,les RP ou d'autres choses selon vos goûts et vos envies.
J'ai remarqué que peu de gens postaient dans la partie "RP" et que vous postiez tous dans la parties Bla-bla donc je pense que ce serait une bonne idée d'arrêter le RPG et de créer un forum de discussion pour attirer plus de gens.
Je sais que ce sera difficilement modifiable et que cela risque de prendre beaucoup de temps à refaire ,et je ne m'attends franchement pas à ce que l'idée soit reçue ,donc j'espère que vous serez gentils ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.dynamicforum.net/
Plume de la Nuit
LIEUTENANT & CO-ADMIN
Plume de la Nuit


Féminin Age : 29
Messages : 171

Feuille de personnage
Relations:

Chambouler les habitudes [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chambouler les habitudes [En attente]   Chambouler les habitudes [En attente] EmptySam 19 Nov - 21:02

Je ne sais pas trop, c'est le forum d'Etoile de Givre, vois avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fonda
Fonda
Etoile de Givre


Féminin Age : 27
Messages : 269

Feuille de personnage
Relations:

Chambouler les habitudes [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chambouler les habitudes [En attente]   Chambouler les habitudes [En attente] EmptyDim 20 Nov - 12:09

Alors alors, je ne dois pas être bien réveillée parce que je n'ai pas tout compris. Donne moi plus de détails par RP pleaz' (même si ça à l'air un peu irréalisable on ne sait jamais)... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Chambouler les habitudes [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chambouler les habitudes [En attente]   Chambouler les habitudes [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambouler les habitudes [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une partie Pub [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ♦ HORS RP ♦ :: Aide / Demandes de RPs / Boîte à Idées :: • Boîte à idées-
Sauter vers: